Chauffe-Eau Solaire | Contrat d'Entretien

En quoi consiste l’entretien d’un chauffe-eau solaire ?
Aucune loi ne nous impose de nettoyer notre chauffe-eau. Malgré cela, il est bon de le faire au moins une fois par an, comme on le ferait par exemple pour une cheminée ou bien encore pour une chaudière. Un entretien régulier est évidemment à envisager afin de prolonger la durée de vie de votre chauffe-eau solaire.

La performance et la longévité d’un Chauffe-eau Thermo-Solaire individuel peuvent être considérablement améliorées par un entretien régulier. On préconise une visite complète du système, effectuée au minimum tous les 2 ans.

Le chauffe eau thermodynamique est un système complexe qui demande un entretien régulier.

  • Le Chauffe-Eau Thermo-Solaire présente un fonctionnement complexe puisqu'il associe un ballon d'eau à un système de panneau solaire.
  • La performance et la longévité d’un Chauffe-eau Solaire individuel peuvent être considérablement améliorées par un entretien régulier.
  • Il est donc primordial de bien inspecter tous les éléments pour garantir un fonctionnement durable et sécurisé.
  • Au moment de l'achat de votre Chauffe-eau Thermo-Solaire, un contrat de maintenance vous est proposé.
  • Il est fortement conseillé d'accepter ce contrat car il vous assure l'entretien régulier de votre équipement par un professionnel, grâce à une visite d'entretien annuelle.

Si vous respectez bien toutes les indications d'entretien que l'installateur vous a présentées, alors votre équipement fonctionnera au mieux de ses capacités et pendant une longue période.

145,00 EUR
Contrat d'Entretien Chauffe-Eau Thermo-Solaire