Pompe à chaleur Air-Air | Contrat d'Entretien

Entretien de pompe à chaleur : pour quoi faire ?
L'entretien de votre pompe à chaleur est primordial pour assurer son bon fonctionnement et sa durée de vie. 

Si votre appareil contient plus de 2 kilogrammes de fluide frigorigène, alors un entretien de la pompe à chaleur est obligatoire une fois par an. Celui-ci doit être effectué par un installateur qualifié et peut être prévu dans un contrat d'entretien souscrit lors de l'installation, ce qui est vivement recommandé. De plus, un entretien minime et régulier, tel qu’un dépoussiérage de l’unité extérieure, est nécessaire. Cela permettra d’allonger la durée de vie de l’appareil

Cacher le groupe extérieur de sa pompe à chaleur


Il est tout à fait compréhensible que certaines personnes renoncent à leur projet d'installation de climatisation réversible ou de chauffage par pompe à chaleur, par souci d'esthétique, à cause de la présence d'un groupe extérieur, souvent gênant visuellement.

Pour pallier à cet inconvénient, nous vous proposons une gamme de caches climatiseurs afin d'embellir vos blocs climatiseurs extérieurs tout en les protégeant des dégradations liées aux U.V, salissures ou usures.

Vous trouverez votre bonheur parmi ces 9 motifs standards originaux qui vous permettront de sélectionner le produit le plus adapté à votre situation et à la décoration de votre extérieur.

235,00 EUR
Cache Climatiseur / Groupe / Unité / Compresseur extérieur

Des artisans professionnels à votre service pour vos entretiens de Climatisation Réversible et de Pompe à chaleur Air-Air Mono et Multi-Split.

Pour optimiser votre confort grâce à un bon réglage de vos appareils, CONCEPT ENERGIE RENOUVELABLE vous propose une formule évolutive de contrat d’entretien adapté à vos besoins. Assurez-vous du fonctionnement optimal de votre système de CHAUFFAGE et de CLIMATISATION grâce à un entretien régulier effectué par un professionnel. Un technicien spécialisé intervient une fois par an pour effectuer les opérations d'entretien et de contrôle préconisées par le constructeur de votre matériel.
 
Par ailleurs, la réglementation impose de faire contrôler tous les ans par un professionnel qualifié, l'étanchéité du circuit frigorigène pour les appareils contenant plus de 2kg de fluide.

181,50 EUR
Contrat d'Entretien Climatisation Réversible - Pompe à chaleur Air-Air