Adoucisseur Ecobulles

La technologie ÉCOBULLES® pour le traitement du calcaire, a vu le jour en 1998 dans l’industrie agroalimentaire, et plus particulièrement dans les plus prestigieuses Maisons de Champagne (MOËT ET CHANDON, TAITTINGER, BOLLINGER, ROEDERER…) où la qualité de l’eau est au centre de toutes les préoccupations. Les opérateurs qui travaillent sur les chaines d’embouteillage sont à l’origine des premières demandes pour l’équipement de leur habitation.

Pourquoi ça marche
ÉCOBULLES® Habitat : un procédé incontestable contre le calcaire  Le système ÉCOBULLES® est un procédé écologique de traitement du calcaire, par injection de CO2 alimentaire dans l’eau.

Cet acide doux naturel
(acidifie très légèrement l’eau) fait baisser le pH de l’eau et solubilise ainsi le calcaire, tout en préservant le goût de l’eau. Ce procédé s’apparente de manière beaucoup moins violente, aux effets du vinaigre blanc sur le calcaire. Protégé par plusieurs applications brevetées, le procédé ÉCOBULLES® supprime tous les inconvénients liés au calcaire tout en conservant l’intégralité du calcium et du magnésium, indispensables à notre organisme.