Radiateurs électriques

Nous proposons un large choix de radiateurs à chaleur douce équipés de corps de chauffe en fonte, en aluminium ou à fluide caloporteur. Nos solutions sont adaptées à tous types de logements (neufs ou anciens).

Radiateurs à Inertie : les radiateurs à inertie ont comme mode de diffusion le rayonnement. Contrairement aux panneaux rayonnant, le radiateur à inertie offre une chaleur douce et un confort maximal qui rappelle le chauffage central classique.

Radiateurs rayonnants : une diffusion de chaleur par convection ou par rayonnement. Ce dernier procure une sensation de chaleur très agréable. La particularité des panneaux rayonnants électriques classiques tient au fait qu'ils chauffent les murs, objets et personnes au lieu de chauffer l'air.

Radiateurs à fluide caloporteur : sa résistances chauffe un fluide dit caloporteur qui évolue dans l'appareil en circuit fermé, ce liquide va ensuite chauffer les blocs de fonte ou céramique : c'est cela qui permettra la restitution d'une chaleur agréable dans votre pièce.

Convecteurs : le convecteur électrique utilise le mécanisme de convection c'est-à-dire qu'il chauffe l'air ambiant. L'air ambiant de la pièce entre par le bas de l'appareil et ressort par une autre grille située plus haut. L'air est chauffé au contact d'une résistance placée entre deux panneaux. L'air chaud est soufflé à sa sortie pour réchauffer l'air ambiant.